Clan of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs

2 participants

Aller en bas

Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs Empty Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs

Message par Admin Ven 1 Oct - 22:08

Cher Administrateur et modérateur,

Vous devez sans tarder, une fois votre poste atteint, signer la charte des lois du forum. Voici les règlements principaux et ensuite, les règles de ce que vous pouvez faire et pas faire :

Règlement général :
- Il est interdit d'avoir des chiffres dans son pseudo. De plus, votre pseudo doit contenir entre 2 et 10 lettres maximum.

- Vous devez vous trouver un nom de code entre 2 et 4 lettres maximum. (Les détails sont dans le forum dans la section : Présentation des Recrues.

- Il est défendu de créer un double compte sur le forum. Si la règle n'est pas respectée, votre double compte sera supprimé.

- Il est obligatoire de se présenter à l'endroit approprié.

- Il est interdit de faire de la publicité ailleurs que l'endroit prévue à cet effet.

- Les messages SMS est totalement interdit. Faites un effort l'hors de vos compositions pour le respect des autres lecteurs et vous même.

- Le flood est aussi interdit sauf dans la Chat Box.

- Il est défendu d'insulter une personnage physiquement comme psychologiquement. Il n'y a pas d'avertissement pour cette règle. Si vous insulter qui que se soit sur le forum, vous serez automatiquement suspendu pour un temps provisoir selon votre cas personel.

- L'hors de votre présentation, il est obligatoire de mentionner le mot de passe : Guerre moderne. Si vous ne le mentionnez pas, votre présentation ne sera pas validée.

- Votre avatar ne doit pas dépasser ces dimensions : 150x200 pixels.

- Votre signature doit être inférieure ou égale à 500x200 pixels. Toute publicité dans votre signature est interdite. Vous avez droit de mettre une image et un texte. Vous avez aussi le droit des mettres en spoiler.

Merci de lire et relire les règlements ci-desus !
Votre Attention ici : Toute personne n'ayant pas posté plus de 10 messages ou d'être inactif durant 30 jours sans annoncer leur absance sera suspendu du forum pour toujours.


Administrateur

[quote]Bonjour à vous. Voici ce que vous pouvez faire et ne pas faire.

Faire :
- Vous avez le droit de modifier le forum en allant dans le panneau d'administration.
- Vous avez le droit de suspendre un individu si celui-ci a commi une faute majeur à la communauté du forum. (Avant tout, le demander au conseil)
- Vous devez toujours avertir l'individu avant de le susprendre
- Vous avez le droit de poster dans la zone privée.
- Vous pouvez vérouiller un sujet volontairement si l'auteur le demande ou par le fait que le message n'est pas eu de réponse après plus de 30 jours d'inactivité.
- Vous avez le droit d'être entraineur pour les entrainements des autres membres.
- Vous pouvez choisir les modérateurs qui souhaite l'être. (Avant tout, le demander au conseil)
- Vous pouvez créer des nouvelles catégories dans le forum.

Ne pas faire :

- Vous n'avez pas le droit de rabaisser un individu quelconque même si c'est votre ami.
- Vous n'avez pas le droit de supprimer des catégories sans en demander la permission.
- Vous n'avez pas le droit de susprendre quelqu'un pour aucune raison.
- Vous ne pouvez pas choisir les modérateurs en fonction du lien d'amitié que vous avez avec lui/elle. (Vous devez lui faire passer un test avant)


Modérateur

Faire :

- Vous avez le droit d'avertir les membres pour leur non respect des règles.
- Vous devez aviser les administrateurs de tous ce que vous voyez ou entendez sur le forum.
- Vous avez le droit de poster des activités en groupe sans demande de permission.
- Vous avez le droit de proposer des modifications sur le forum comme tout autre membre.
- Vous avez le droit de poster dans la zone privée.

Ne pas faire :

- Vous n'avez pas le droit de rabaisser un individu même si c'est votre ami)
- Vous n'avez pas le droit de décider des modifications du forum sans le demander à un administrateur.
- Vous n'avez pas le droit de susprendre un membre. (Il faut que vous le dites à un administrateur en lui montrant un rapport détaillé de ce qui s'est passé)


Maintenant, après avoir lu ces lois, vous devez obligatoirement les approuvés en disant : Lu et approuvé en répondant à ce message.

Merci de votre compréhension

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Profil RP
Exp:
Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue99999/99999Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Arme et accessoires:
Équipements:

http://clanoflegends.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs Empty Re: Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs

Message par Clay Ven 11 Fév - 16:52

Lu&Approuvé

Clay

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010

Profil RP
Exp:
Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue1000/50000Chartes des lois des Administrateurs et modérateurs Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Arme et accessoires:
Équipements:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum